Politique de Retour de Good Life®

Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut ! Dans le cas improbable où quelque chose se passe mal avec votre achat, vous êtes couvert par notre garantie de remboursement de 45 jours et une garantie du fabricant d’un an.

Garantie de remboursement de 45 jours

Comment cela fonctionne

Nous trouvons nos produits fantastiques et sommes impatients de vous les faire essayer. Nous sommes sûrs que vous adorerez votre nouvel achat, mais si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, il vous suffit de nous le renvoyer dans les 45 jours et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser le prix du produit. Assurez-vous simplement de recevoir un numéro RMA avant de le faire. Les détails sont ci-dessous !

Produits couverts

Tous les produits de marque Good Life®, à l’exception de ces marqués « Toutes ventes finales », sont admissibles. Les produits doivent être en état utilisable et revendable. Les articles endommagés en raison d’un accident, d’un mauvais usage, d’un abus ou d’une négligence ne seront pas acceptés. Tout produit de tiers que nous vendons peut avoir différentes politiques de garanties, mais dans ce cas, ce sera clairement indiqué.

Pendant combien de temps suis-je couvert ?

Votre garantie commence au jour de livraison de la commande et expire 45 jours après cette date.

Obtention d’un numéro RMA

Un numéro d'autorisation de retour d'article (RMA) est nécessaire pour retourner votre produit. Notre procédure se déroule rapidement et facilement. Vous pouvez demander un numéro RMA en ligne ou appeler notre centre d'assistance à la clientèle au 1-800-657-8214 (USA) ou au 1-541-245-4488 (en dehors des USA) pour recevoir ce numéro RMA.

Renvoi de votre retour dans nos locaux

Montant du remboursement et temps de traitement

Nous vous remboursons le prix du produit, à savoir le montant total de votre commande, moins les frais d’expédition. Comptez 5 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre retour pour le traitement de votre remboursement. Nous effectuerons votre remboursement en créditant la carte de crédit utilisée au moment de l’achat. Si nous disposons d’une adresse e-mail dans nos fichiers, nous enverrons un e-mail de confirmation à réception de votre retour et lorsque nous rembourserons votre commande.

Garantie d’1 an du fabricant

Comment cela fonctionne

La garantie du fabricant protège votre produit contre les défauts de fabrication. Nous réparerons ou remplacerons le produit défectueux.

Produits couverts

Les produits neufs New Good Life® sont couverts pendant 1 an. Les produits remis à neuf sont couverts pendant 6 mois. Les produits doivent être en état utilisable et revendable. Les produits endommagés en raison d’un accident, d’un mauvais usage, d’un abus ou d’une négligence ne sont pas admissibles. La garantie n’est pas transférable.

Pendant combien de temps suis-je couvert ?

Votre garantie commence au jour de livraison de la commande. Elle expire 1 an après cette date pour les produits neufs et 6 mois après cette date pour les produits remis à neuf. Veuillez noter que votre délai de garantie ne repart pas à zéro lorsque vous recevez un appareil de remplacement.

Obtention d’un numéro RMA

Un numéro d'autorisation de retour d'article (RMA) est nécessaire pour retourner votre produit. Demandez un numéro RMA en ligne ou appelez notre centre d'assistance à la clientèle au 1-800-657-8214 (depuis les USA) ou au 1-541-245-4488 (en dehors des USA).

Renvoi de votre retour dans nos locaux

Quand recevrai-je mon produit de remplacement ?

Une fois que nous aurons reçu votre retour, laissez-nous 2-3 jours ouvrables pour traiter et envoyer votre produit de remplacement. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à réception de votre retour et lorsque nous enverrons votre produit de remplacement si nous avons votre adresse e-mail dans nos fichiers.

Colis refusés

Veuillez ne pas refuser votre commande lors de sa livraison, ni nous renvoyer votre colis de retour comme refusé. Si vous refusez d'accepter l'envoi, FedEx va envoyer de nouveau à nous. Si cela se produit, vous serez responsable des frais d'expédition de retour et les taxes, redevances ou autres charges. Si nous abandonnons le paquet en raison du coût élevé de l'expédition de retour, des frais de $25 (environ 20 euros) seront déduits de votre remboursement final.